VIDEO backstage séance photo nouveau-né

vidéo des coulisses d'une séance photo bébé

Backstage du séance photo nouveau-né chez JoySphotographie.

Studio photo à Paris dans le 20eme.

Séance photo filmée le 15 mai 2016.

 

Je vous dévoile enfin les coulisses d'une séance photo nouveau-né avec Jaely âgé de 9jours.

La séance photo nouveau-né se réalise entre 4 et 10jours de vie c'est pourquoi il faut prendre rendez-vous pendant la grossesse pour être sûr d'avoir une place quand votre enfant sera né.

 

La durée de présence pendant ce genre de séance photo (newborn posing) varie entre 3 et 4 heures. Cela peut paraître beaucoup mais c'est parce que l'on suit le rythme du bébé . (changement de couche, prise de biberon/ allaitement, endormissement...)

musique: Allie Delfau https://myspace.com/alliedelfau

 

Galerie nouveau-né

Réserver sa séance photo

 

photo de la séance nouveau-né après retouches

Témoignage de la maman

J'ai fais appel à Joy pour réaliser mes photos de grossesse en mars 2016, ainsi que les photo de mon fils en mai 2016.
Tous s'est très bien passer, Joy sera vous mettre à l'aise ( moi qui ne me sens pas hyper à l'aise derrière un objectif, je me suis même surprise à apprécier taper la pose et à me trouver juste magnifique derrière l'objectif ^^ ).
J'ai opté pour une séance photo studio ainsi qu'en extérieur c'étais super!
Les photos de mon fils, elles sont juste magnifique, tout est mis en place pour que bébé se sente bien ( studio à bonne température, calme et sérénité ).
Je n'hésiterais pas à faire une 3ème fois appel à elle cette fois ci pour les 1 an de mon fils en mai 2017.
Je te souhaite une très bonne continuation et le meilleur Joy, grâce à toi j'ai des souvenir formidables de ce si beau et merveilleux moment qui est de donner la vie. 1000 fois merci.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ophélie (jeudi, 29 décembre 2016 22:39)

    Jai connu Joy lors de son parcours d'auxiliaire de puériculture. Une professionnelle de taille qui m'a fait découvrir ses talents de photographe. Je nai pas hésité a faire appel a elle pour immortaliser les premiers jours de notre deuxieme princesse. Un moment inoubliable que l'on a partagé en famille. Nous lui avons confié notre bébé sans craintes et avec toute sa douceur elle l'a mise en confiance pour nous offrir de merveilleux clichés. Son travail est remarquable, notre princesse habituellement crispée et pleines de petites grimaces nous a montrer une autre facette de son côté top modèle !

  • #2

    Babette (mardi, 03 janvier 2017 21:16)

    Merci Joy pour cette séance photo magnifique. En voir la vidéo me fait revivre ce moment unique que tu as su immortalisé avec talent.
    Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bienveillance avec Jaëly mais aussi avec sa maman et moi-même : tu as su nous mettre parfaitement l'aise.